Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 10:56

banniere-700.png

 

Bonjour à tous !

 

Ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit (merci facebook...), voici donc les dernières news. J'ai fini par créer mon entreprise de relecture et correction afin de pouvoir gérer mon temps et m'organiser comme je le veux. Je me suis rendue compte que j'ai un rythme assez décalé et que me lever tous les matins à 6h pour me rendre au boulot ne me convenait vraiment pas. Donc après quelques soucis de santé je retrouve enfin la pêche et l'envie de travailler. Il va falloir que je trouve des clients pour ma boîte, donc si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un correcteur, n'hésitez pas !

Je vous mets un lien vers mon tout nouveau site internet que j'ai créé de mes petites mains (j'ai même fait les dessins, je suis vachement fière !). N'hésitez pas à le diffuser un peu partout ! 

Comment l'écrire ?


 

Partager cet article
Repost0

commentaires