Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 19:56
     Voici un petit article qui vous informe de quelques changements dans mes articles... En effet, par souci de discrétion j'ai décidé de ne plus nommer le collège dans lequel je travaille, afin de ne pas générer de situations à risques pour moi autant que pour tous les acteurs du collège.
     Pour faire simple, l'établissement se nommera maintenant, dans mes articles, Bedlam. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le moment de vous instruire un peu en consultant une encyclopédie! L'idée de ce nom m'est venue en entendant notre impayable Principal adjoint, la seule personne sympathique de l'administration, dire "Mais c'est une maison de fous ici!" en parlant de l'organisation du collège...
     Voilà, cette précision étant faite, je pourrai de nouveau vous parler de mes déboires au boulot!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De mon côté, je pense très sincèrement limiter l'accès à mon blog depeuis que je me rendais compte que mon boss y allait toutes les semaines.<br /> ça m'énerve !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre