Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 21:16

fonds-commerce-pressing.jpg

 

Avez-vous déjà vu un match de foot à la télévision ? Il y a toujours un moment où le commentateur dit "Ah la la, c'est bien joué de part d'untel, il a bien été au pressing" sous entendu, il a mis un peu de pression à l'équipe adverse. Avouez que ça vous a toujours démangé de demander : "Et alors ? Il a été assez gentil pour ramener tous les maillots de son équipe ? Et on lui a fait un bon prix ?" En tout cas, moi ça me démange à chaque fois. Ça me démange même tellement que je sors une phrase de ce genre à tous les coups, ce qui énerve toujours les gens avec qui je regarde le match. C'est mon petit plaisir à moi. Bah quoi ? Il faut bien trouver des trucs marrant à faire quand on s'ennuie, et c'est jamais pire que certains commentaires télévisés...


Partager cet article
Repost0

commentaires