Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 12:34

Bon, comme vous le savez sûrement, depuis que nous sommes à Bordeaux, je n'ai plus de travail. Dernièrement j'ai décidé de reprendre mes études et de profiter d'une faveur que fait le ministère de l'éducation nationale pour passer les CAPES interne d'anglais avec ma seule licence. Je me suis inscrite hier au concours pour la session de 2011 et dès que mon dossier sera accepté, je m'inscrirai au CNED pour le préparer. 

Photo0136En attendant je n'ai pas grand chose à faire alors je m'occupe comme je peux ; C'est ce qui m'amène au titre de mon article. J'aime beaucoup dessiner, et ce depuis que je suis petite, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'y mettre vraiment. L'autre jour j'ai donc attrapé ma boîte de crayons et me suis mise à dessiner. Comme nous n'avons pas - il faut le dire - une vue formidable depuis notre balcon, j'ai décidé de dessiner de mémoire quelque chose que je connaissais.

Le quelque chose s'est en fait avéré être quelqu'un, même si je ne suis pas vraiment une pro des portraits je le trouve un peu ressemblant. 

Alors bon, je sais qu'il ne va pas être super content que j'aie fait son portrait, et surtout que je le mette en ligne, mais tant pis. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires